Rouge Coco – Chanel

Bonjour à toutes !

Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que Chanel a reformulé ses rouges à lèvres Rouge Coco (sortis en 2010) pour cette nouvelle année 2015 ! IMG_3578 Présentation : Tube rouge à lèvres de 3,5 gr
Prix indicatif : 33€
Où le trouver : chez Sephora, chez Chanel

FullSizeRender(3)

Le discours de Chanel : Une nouvelle texture très hydratante pour des lèvres intensément nourries, un confort immédiat et une tenue longue durée.
Enrichie en cire de mimosa, jojoba et fleur de tournesol, le nouveau complexe hydraboost glisse voluptueusement sur les lèvres pour un effet brillant, rebondi et intense en couleur.

Les nouveaux Rouge Coco sont plus riches en pigments, tiennent plus longtemps, sont plus hydratants.

Je ne peux malheureusement pas vous donner d’avis sur les anciennes formules que je n’ai jamais testé. Mais voici ce que je pense de ce nouveau Rouge Coco 🙂

Mon avis :

J’AIME

  • 24 superbes couleurs (Les noms des couleurs font référence à des personnes importantes de la vie de Gabrielle Chanel : Adrienne, Julie, Arthur …)
  • Texture fondante et crémeuse
  • Très bonne tenue
  • Très bonne hydratation (il remplace facilement un baume à lèvre)

J’AIME MOINS

  • Le prix 🙂
  • Le parfum (pas très présent)

J’ai été très agréablement surprise par ces rouges à lèvres, honnêtement c’est la première fois que je teste un rouge à lèvre Chanel (j’ai beaucoup d’Yves Saint Laurent, Mac et Lancôme) et j’en suis très satisfaite !
Je suis juste un peu déçue par le parfum qui n’est, selon moi, pas assez présent.
En effet, lorsque j’achète un rouge à lèvre dit de « luxe », j’aime avoir un rituel beauté différent, c’est à dire que je m’attends à une certaine texture et une certaine odeur.

Les rouges à lèvres Yves Saint Laurent ont tous une odeur divine dont je raffole ! Pour tester ces nouveaux Rouge Coco, j’ai choisis deux teintes :

FullSizeRender(5) – Roussy, un rose assez pétant (sur la photo on ne se rend pas vraiment compte, mais il est très rose) – Emilienne, un rouge foncé très élégant (il me fait un peu penser à Hot Tahiti de Mac que j’adore) FullSizeRender(4) nouveaute-rouges-a-levres-coco-chanel Vous laisserez vous tenter par ces nouveaux Rouge Coco ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s